jeudi 19 février 2009

Le destin de Jimmy



Jimmy est grossier et insulte régulièrement sa mère. Celle-ci décide donc de l'envoyer consulter le psychologue, mais ce dernier, faute de trouver un problème psychologique, descelle quelque chose de beaucoup plus important...
Un détournement Garrigue Prod.
La musique est de Michel Fugain, notre idole.
Merci à MDD pour se faire insulter dans ce doublage.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous découvre grâce à ma fille qui est tombée ( par hasard je suppose ) sur votre version de Dora via YouTube... Elle a bien ri. La pauvre enfant, dire qu'elle n'a que six ans....
Ahahah. J'adore. Je viendrai vous voir souvent, satanés bougres.
Oh et puis tenez, dites, venez me voir aussi à l'occasion : mes petites conneries pourraient vous plaire. Héhé ^^.

Anonyme a dit…

Bonjour.

Ce que vous faites c'est trop délire!! je suis fan!!!!!!!!

Merci pour les éclats de rire!!! n'arrêtez pas!

Anonyme a dit…

Je vous est moi aussi découvert grâce à Dora ! J'ai adorée cette version et magnifique et peut être même largement meilleure que l'originale ! Je suis vraiment admirative devant ce que vous faites ! ! !
Continuez comme ça c'est génial ! =)

Anonyme a dit…

Et vous devenez quoi maintenant ????
Des news SVP !!!!

Unknown a dit…

Un détournement de shining: la video est lancé depuis quelques seconde et j'adore déjà >_<