mercredi 20 juin 2007

Ouverture


Voici le blog de Garrigue Prod. Une mini team de doubleurs venus de la provence, on espère que vous aimerez notre boulot! N'hésitez pas à faire entendre votre voix!

20 commentaires:

Hiswe a dit…

C'est quoi ce blog en bois!!

Double L et Double G a dit…

lol mais comment t'es arrivé là toi O__o C'est un blog fait pour quand on faisait les essais pour faire le blog du père de julius sous blogspot(j'en avais fait un vite fait pour déjouer les plans de son back office)

Anonyme a dit…

ptin, le blog de la garrigue prod ! depuis le temps que j'en rêvais, ça y est c'est fait ! VIVE VOUS !!
*represent*

Double L et Double G a dit…

Yeah merci
c'est qui?

Anonyme a dit…

je suis carrément fan, je m'abonne !

Double L et Double G a dit…

little girl> même si tardivement merci beaucoup ;)
On espère que tu aimera toujours nos prochaines vidéos

Anonyme a dit…

mé c carréen exelent ! en faite je suis tombé sur ce blog en cherchan la nouvelle pub de 9 dan lajek il citer " tokio hotel " beurk ! ih mon dieu ( ki n existe pas ) suicidon les chez 9 !

Double L et Double G a dit…

Anonyme> Je connais pas lajek (si tu as un lien hésite pas à balancer surtout si ça dit du mal de tokyo hotel) En tout cas c'est cool que tu sois passé par là

Anonyme a dit…

une autre inconnu nomée liloo
oui pas mal sa ma fait super rire de voire dora la junkie
mais commen vous faite pour les bruitage de fond c 'est d'enfer vous devriez faire du doublage votre métier
dire des connerie en synchro avec les images moi j'dits chapo
vous avez kel age?
kissou a tt les 2 continuez à nous faire marrer

Double L et Double G a dit…

liloo> merci beaucoup pour ton petit passage sur notre blog :D
En ce qui concerne tes questions: pour les bruitages on a des banques de son, on en fait à la bouche où on les enregistre nous même, tout dépend...
sinon on a 23(Double L) et 24(Double G) ans

Anonyme a dit…

ça alors, loup solitaire!! moi qui croyait etre la seule personne au monde à avoir jamais lu cette série... Génial! rien que pour ça je suis fan!!
Heu sinon, les video st bien aussi

Anonyme a dit…

En tant que vauclusien moi aussi j'suis completement conquis, laissez moi vous dire que vous etes des malades mentaux mais j'adore pour de bon XD

Mention speciale a la danse interdite aux handicapés et au sextoy d'harry potter.

Ptain mais vous etes horribles hein :o)

Continuez c'est de l'ultralourd :D

Anonyme a dit…

J'adore le moment ou simone ce fait maltraité par son père dans Leçon d'amitié.Cette vidéo, je la connait par coeur tellement qu'elle est bien avec Dora La junkie et Harry Potter et l'objet mysterieux.J'attend avec impatience de nouvelle video.Vous faite de l'excellent boulot.Bon courage!

Anonyme a dit…

Au fait, comment vous faites pour doubler les film?

Anonyme a dit…

c trop bien surtout dora la junkie c connu aux college de bandol surtout dans la 6e2

Anonyme a dit…

Waaa je tombe sous le charme complet =D
Comment j'suis passé à côté d'un blog pareil!!! Des Salonais en plus <3 *de plus en plus fière de sa ville*
Un encouragement en plus ne vaut surment pas grand chose vu tout ce que vous recevez ici et sur youtube mais: VOUS DECHIREZ UN MAX !! Continuez comme ça tout les deux !

mimilien du 81 a dit…

moi qui cherchait des parodies je suis plus que comblé
surtout avec harry potter et l'objet mystérieux
pouvez vous faire une parodie de star-wars ou d'un autre film célèbre
en tout cas continuez comme ça et je serais vraiment un "chinois chauve heureux" xD

Anonyme a dit…

trop délirant ce blog !!

Anonyme a dit…

Alors je suis en train de manger des pates et en regardant ce bloOg sa m'a trop tué merci à vOous !!

Anonyme a dit…

J'adore ce blog je met le lien sur le mien ;)
Bonne continuation ;)