jeudi 28 juin 2007

Clash au club Polly Pocket



Claire, Geïsha, Peste et La Meuf en Noir Silencieuse veulent que Josée quitte le club Polly Pocket, car elle a un défaut qui n'entre pas dans les critères Matel.
Un détournement Garrigue prod. feat. MDD alias Gobe-Pieds.

17 commentaires:

Unknown a dit…

whoua y'avait pas de club polly pocket quand j'étais au lycée moi ...
c'est dommage je l'aurais bien fait brûler.

Hiswe a dit…

ni de clubs gi joe :'(

Double L et Double G a dit…

Putain ils craignaient vraiment vos lycée :p

Anonyme a dit…

lol, il est trop marrant celui là :p

Double L et Double G a dit…

lévia> Merkiii!

Anonyme a dit…

J'adore, c'est trop marrant!!!

Anonyme a dit…

jai vu tte vos vidéos sérieu c est sympas :p moi aussi jfais des vidéos mais pas encore de détournement faut avouer que j'ai pas trop didée.. fin bref voilà mon blog si sa vous dis
www.moviemouvant.blogourt.fr

peace !

Double L et Double G a dit…

old york> merci, on ira jetter un coup d'oeil :)

Anonyme a dit…

Lol trop extra

c koi ca comme film en vrai oci ? ^^

Anonyme a dit…

Hey c'est Hayden Panettiere (C'est quoi ce film?)
J'ai vu la vidéo avec Dora j'ai adoré alors je suis là chapeau ça claque ^^

Anonyme a dit…

Salut,

Il s'agit de American Girls 3.

Sinon, un grand bravo à Garrigue Prod., c'est vraiment sympa et plutoôt bien fait tous ces détournements.

Anonyme a dit…

lol tro fort jdr

Anonyme a dit…

haha jaime trop cest trop bien fait.. LOL mais cest quoi le vrai film?? jaimerai torp voir pour faire la difference-- LOL

Double L et Double G a dit…

Merci beaucoup les gens, on est contents que vous passiez voir nos vidéos, sinon ce n'est pas american girls mais un remake "Bring it on" (l'original étant avec kirsten dunst)un joyeux film sur une compétition de pompom girls :D

Anonyme a dit…

Enorme !!!

Anonyme a dit…

wa j'adore!!! dans le vrai film elles virent "l'homme" paskil a un gros cul. la vraie version est très con mais faut avouer, elle est moins drole! lol

Anonyme a dit…

Le club polly pocket...c'est pas celui avec les poneys roses?
J'aime vos doublages =)

De: une groupie (pas trop quand même) bien partie pour polluer chaque article d'un commentaire...