mercredi 11 juillet 2007

Harry Potter et l'objet mysterieux


Lors d'une promenade nocturne, Harry et ses amis découvrent un objet insolite...
Merci aux guests : Captain, MDD alias Gobe-Pieds et Black Pepper !

46 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan mais c'est bon j'ai pas honte de le dire je m'en remets plus ! jsuis trop fière de cette vidéo qu'on a tous fait ensemble ! ptin... mais snape ! (promis, je me toucherai pas sur ta voix XD)
enfin voilà quoi, moi je dis, ça va peut etre dépasser le score de dora ;)

Bertrand a dit…

Excellent détournement encore une fois !

L'idée de prendre le blondinet pour Eminem était bien trouvée, j'étais plié en deux ! ^^

Continuer dans cette voix là car avec cette vidéo et celle de Dora vous allez vous faire connaitre rapidement ; -)

Anonyme a dit…

C'est pas parce que je suis fan de la mort de HP mais j'étais trop morte de rire pour le coup de Eminem et de l'objet sexuel avec MacGo et la Pouffy qui fait ouai ouai ouai faut partager ^^

Double L et Double G a dit…

Mdd > c'est vrai qu'elle est bien partie pour faire du score cette vidéo. Personne ne résiste à l'onctuosité XD

Bertrand> Merci beaucoup de tes encouragements, on espère qu'il yaura plein de personne de ton avis. Si on se fait connaître on pourra enfin réhabiliter la belle ville de Salon de provence :D

Lévia> Ouais on est un peu parti en sucette pour cui là. On rigolait trop quand on a mis la musique de éminem sur la vid en fait draco c'est trop un racaillous

Anonyme a dit…

j'ai pas eu le temps de voir toutes vos vidéos, je découvre à peine, mais en tout cas ça m'a bien fiat marrer ^^

keep on !

Double L et Double G a dit…

Donric > c'est vraiment sympa d'être passé matter un peu tout ça. Merci :D

Anonyme a dit…

"C'est une putain de chatte....Pendu a un putain de crochet!"
MDR

-Asdrovia

poupoune a dit…

franchement vous etes tro fore je me suiks inscri pour vous laiisser des coms de ten en ten la premiere fois,ke jé vu se ke vou avez fai cetai grace a dora lidée de la droche chapo jvou le di et pi biin voila et bonne continuatio mdr eminem bien jouer

Double L et Double G a dit…

Nikopol> Sacré chatte :p

Poupoune> Merci beaucoup pour tes encouragements on espère que la suite te plaira toujours autant :D

Anonyme a dit…

Super site! des videos et des doublages exellents a mourir de rire! continuez ces videos elle sont supers!!!

Double L et Double G a dit…

Merci anonyme :D

Anonyme a dit…

MDRRRR faut savoir ke cette video avc ma soeur on la regarder tt les jours MDRRRR cafai un moment kon la connai mais c ns fait kan mm taper des barres !!! On fait les mm voix enfaite :p lol dc nimporte kan on sressort les dialogues lol merci enkor pr cette video on a rarement on dit rigolé sur un parodie xD !!

Vlasdrovia !


" Mais keschkeché?
Une grosse pignata?! "

Double L et Double G a dit…

merci beaucoup pour votre engouement pour notre petite vidéo! ça nous fait toujours vraiment très plaisir quand des gens prennent le temps de nous donner des retours dessus :D

Anonyme a dit…

Excellente vidéo, franchement continuez comme ça vous faites bien marrer! Et vive la provence!

Double L et Double G a dit…

Wutanh> ravis que ça te plaise, que le soleil de la procvence illumine ta route :D

Anonyme a dit…

Gyahahaha

Trop morte de rire sur le coup
de "Eminem" xDDD

Bravo!

Anonyme a dit…

celle là est géniale, bravo !

Rien de bien glorieux... a dit…

ola ! oui ! le gode la chatte DTC ! non mais moi ça me fait bien marrer vos vidéos tordues ^^ signé d'une épave.

Rien de bien glorieux... a dit…

j'ai beaucoup ris en voyant cette vidéo. J'apprecie. Lol. Au revoir.

Anonyme a dit…

Le must (du moins pour le moment) de vos créations !!

Anonyme a dit…

MDR! je tombe par hasard sur votre blog et franchement c'est excellent!!!

Anonyme a dit…

MDrrrrrrr j'adore vos video déja dora c'était excellent mais celle la , la voix d'Harry elle est trop forte Bonne continuations !!!!

Anonyme a dit…

super vidéo, j'étais mort de rire pour eminem, mais j'ai oublié le titre de la chanson vous pourriez me le redonner?

Anonyme a dit…

excellent mdr une pignata ^^

Anonyme a dit…

C'est vraiment un plaisir de regarder vos vidéos... Elles sont toutes énormes, surtout celle-là et Dora.
Continuez!

Anonyme a dit…

vraiment marrant je me suis pété de rire toute la vidéo j'en pouvais plus

Anonyme a dit…

vraiment c'est une video géniale!! jlai regardé avec une copine et elle a failli s'étouffer avec un verre d'eau quand vous comparez drago à eminem!
continuez vous etes trop doué!!!

Anonyme a dit…

c'est excellent. Je sais pas où vous allez chercher toutes ces idées, mais bravo c'est extraordinairement bon.

C'est ma cousine qui m'a fait connaitre Dora la junkie et maintenant j'attend la suite avec impatience. lol

Anonyme a dit…

"Par mes sourcils"... mouah ah ah!

Refugié Terrien a dit…

merci pour ces doublages qui change un peu du quotidien tout pourri qu'on nous fait avaler !

P.S : tous mes meubles en sont jaloux même mon chiotte en est devenu fou.

Anonyme a dit…

...Comment dire...
La piniata est devenue un mythe à l'instant même ou Harry Prononça la fameuse phrase mythique
"Mais qu'est ce que c'est?Une grosse piniata?". Autant dire que cette vidéo est de loin la meilleure de toute l'histoire de la parodie. Indétournable, j'ai du victimisé six lycées et collèges.
La Légende, et le règne de la piniata Vaincra !!

Signé Slim Shady, Ou Caroline77.

Anonyme a dit…

Celle ci... est... la... MEILLEUR =DDD
Extra enthoutsisate!! J'adors tout!
Les voix (surtout celle de Harry elle lui colle trop bien à la peau XD), la mini-musique de gang quand draco parle, les idées délirantes "C'est un jouet sexuelle que c'est deux garçon s'apprettaient à utiliser sur cette jeune fille" "C'est une putain de chatte...accrochée à un putain de crochet!" "C'est une chatte ou une piniata?" Mais XD quoi (même pas de mot pour décrire mon hilaritude ='))
Et la voix stylisées "Parrain" pour Dumbuldore... trop trop fort =D
Alalala vous avez bien failli me faire mourrir de rire ! Encore mieu que dora =) c'est celle que j'ai le plus apprécier

Et puis techniquement c'est un plaisir d'écouter vos doublage (Niveau qualité : de mieu en mieu)

C'est ma favorite, tout simplement =)
Continuez dans vos délirs j'adors =P
(Où peut on se procurrer l'objet sexuelle en question? Simple curiosité...pas que ça m'interresse... ;))

Anonyme a dit…

avec mes amis on s'en lasse pas de cette video on pourai la regardé 1000fois et toujours rire autant !! bravo !

Jerem a dit…

Vraiment énorme ! juste énorme ! Ca fait 1 an et demi qu'on connait cette vidéo, mais on est tordu de rire a chaque fois ! Des videos comme ça il y a en 1 sur 1 million.
Merci , rien que pour le nombre de fois ou on a pu ressortir les répliques pendant les soirées bien arrosés ^^ ! AWESOME !!!

Anonyme a dit…

une amie m a fait decouvrir la vidéo de Dora hier qui m a fait mourir de rire, surtout l"ami dermiste!!! et celui qui veut un chien!
et aujourd hui g tut regardé et franchement gros gros fou rire encore avec harry potter. super textes, super voix (specialement harry potter) et j ai failli m etouffer avec "par mes sourcils"
continuez please!!!! et bravo :D

Elodie a dit…

Remettez-laaaa, pitiééé :(

Lili a dit…

Il faut absolument que cette vidéo réapparaisse. Ma vie en dépend. Non sérieux, c'est une question de vie ou de mort. Elle déboitait. Au pire, c'est pas possible d'enlever le moment où vous faite chanter du Eminem au blondinet ?

Double G a dit…

Elle est toujours hébergée sur notre my space :)

Lili a dit…

Et j'ai même pas eu l'idée d'aller voir, quelle nouille. Bref, merci pour ce moment de bonheur :)

Quentin a dit…

Je ne me remets toujours pas de cette vidéo, surtout après avoir regardé Harry Potter hier soir... tout prend un autre sens ! Et puis la voix de Snape, sa perversité onctueuse, c'est excellent ! Continuez comme ça, ne vous arrêtez pas en chemin !!!

Matoue a dit…

Hey, il y aurait moyen de remettre cette vidéo sur le net ?Parce qu'elle nous manque trop :D

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Anonyme a dit…

salut a vous tous d'abord j'adore ce que vous faites mais je comprends pas pk toutes vos vidéos commencent à être interdite notamment HP alors est ce que vous pourriez me l'envoyer par mail ce serait cool
encore un grand merci pour ce que vous faites ; )
mimi.81@LIVE.fr

Lionel13 a dit…

Bonjour a vous, je vous laisse un com car récemment je me suis aperçu que la vidéo d'Harry Potter n'était plus disponible :'( :'( :'( . Cette vidéo est tellement drole que je me demande s'il n'est pas possible de la récupérer qqpart?? Voila merci de votre écoute :)

Anonyme a dit…

La même chose je cherche a retrouver cette super vidéo, est elle disponible quelque part???

Grégory a dit…

Voici la vidéo! =D

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=42213135