dimanche 22 juillet 2007

Leçon d'amitié



Simone à un père tyrannique. Heureusement, grace à ses amis Prosper, Captain, Grovier, Richie et Marc, elle pourra surpasser cette terrible épreuve.
Merci à Hiswe et à MDD pour leur gaillarde participation.

28 commentaires:

Anonyme a dit…

juste le clip sur l'amitié, excellent ! nan mais parfait, avec de bons slogans bien nuls, bien série B !

et richie qui se joue la guest star je monopolise l'attention et fais 3 blagues de merde en passant, hu hu hu

bref, ça fait bien plaisir de voir ça près une rude journée, merki !

Double L et Double G a dit…

Cram> hey vous ici! contents de t'avoir fait triper avec nos vidéos à la con

Anonyme a dit…

TOutes TEs VidéOs Sont Super Alor J'EsPer Que vouS, DOuble l et Double G, Allez ConTinuEr Comme Sa ParCe Que Vos Vidéos GaGnes A Etres ConnUes !!!

P.S:excusEr pOur les Fautes D'orToGRaPhe et pr Le Style de Mon MSg ( C'est ComPulSiFe )!

Double L et Double G a dit…

Merci beaucoup fan anonyme :D

Anonyme a dit…

C'est quoi cette musique ???? j'aime tropppp XD

Anonyme a dit…

haha! c'est énorme! mais ça craint les gars... la musique... j'ai un petit frère et une petite soeur... et mon frère avait le cd des pokémons... eh oui! vous êtes démasqués!

Anonyme a dit…

Haha! j'suis trop fan de ce film!! Mais votre vidéo elle est bcp mieux!!! J'adore la voix du pseudo-bill! Trop droooole!

Peace

Double L et Double G a dit…

Anonyme2> comme le dit Audwey dessous c'est une musique extraite de l'excellente BO de Pokémon
Audwey> haha démasqués, on assume complétement la chanson Pokémon choisie pour ces paroles pleines d'espoir et d'amour et d'amitié et de vie! hihi
Anonyme3> héhé merci , on est contents que tu sois pas choqué de notre dénaturation de l'oeuvre originale! ça powa!!

Anonyme a dit…

Quel est le nom du film qui a servi pour cette video ?

Double L et Double G a dit…

tib0> c'est "ça" le téléfilm en deux partie adapté du livre de stephen king

SydN a dit…

tiens je pensais que c'était plutot "stand by me", une autre adaptation de stephen king...

Double L et Double G a dit…

sydN> il est trop bien stand by me, je me le rematterais bien tiens !

Anonyme a dit…

ce clip est bien marant !

c koi le vrai film sinon ?

si vous pouvé rep :

http://darkness-dolls666.skyblog.com/

bisoux

continué vos videos sont vraiment trop tripante ^^

Double L et Double G a dit…

Darkness> merci sinon pour le vrai film, lis les autres comments ;)

Anonyme a dit…

Coucou !
Bien marrante la vidéow ^^
Mais c'est tiré de quoi ? Un film ? Si oui c'est quel film ?
Merci de me répondre là :
===> http://x-rockisnotdead-x.skyrock.com

Merkiii

Double L et Double G a dit…

Il te suffit de lire les autres com pour savoir ;)

Anonyme a dit…

Trop rigolo, maais on s'en qu'il ce passe quelque chose entre la fille et le p'tit blond!!!

Double L et Double G a dit…

Ginouille> hé oui, quand même le pti gros lui tue son père et elle préfère l'autre. C'est une salope

Anonyme a dit…

En effet, c'est une salope.Et quand on voit ca tronche euh...Elle est pas prés de perdre son pucelage.lol.Parcontre a un moment, elle dit un truc que j'arrive pas à savoir ce qu'elle dit:Le père:Tu vas t'allonger devant moi je vais m'assuyer les pieds sur ta gueulle!Simone:Non!Le père:Salope, t'est comme ta mère! Et c'est la que j'arrive pas a comprendre ce que dit Simone.Si vous pouvez m'éclairer svp.

Double L et Double G a dit…

M4X!M3> Elle lui dit "suceur de bouc!" une insulte ma foi fort sympathique^^
Merci pour tous les mots sur notre blog. On avoue honteusement, qu'en ce moment on a plus trop de temps pour garrigue Prod. mais on n'est pas mort :p

Anonyme a dit…

trop drole la video je me suis trop marrer

Anonyme a dit…

=D j'adore toutes les vidéos que vous avez doublées. Les voix sont géniales ^o^/!

Anonyme a dit…

enoooooormeee je suis fan !!!!!

vivment les prochaine!!

en tt cas GG a vous!!

Anonyme a dit…

Slt c'est trop bien ce que vous faite Mais cest quoi le vrai nom du film car Stand by Me ou ça je ne trouve pas les memes acteurs reponder stp

soso a dit…

trop exélent !
je savait pas quoi faire sur internet et je suis tombé sur vos vidéo par hasard
vous êtes trop fort
je fait faire passer votre blog

soso a dit…

trop exélent !
je savait pas quoi faire sur internet et je suis tombé sur vos vidéo par hasard
vous êtes trop fort
je fait faire passer votre blog

soso a dit…

trop exélent !
je savait pas quoi faire sur internet et je suis tombé sur vos vidéo par hasard
vous êtes trop fort
je fait faire passer votre blog

Meganomane a dit…

J'ai adoré cette vidéo xD

Surtout quand Richie dit : "Hé toi t'es coiffé comme Tintin. T'as bouffé Milou, c'est pour ça que t'es gros? Hahahaha"

Vraiment, c'est super! Moi aussi j'ai réalisé des parodies et des détournements mais c'est dur de trouver des endroits où télécharger des parties de films ou de séries pour les exploiter... :S