samedi 6 octobre 2007

Les Experts : Delaware


Le shériff Moustache et son adjoint le sergent Bébert sont à la recherche d'une femme disparue au Delaware. Ils vont découvrir bien plus que ce qu'ils étaient venus chercher.
Nous remercions MDD et Playm's pour leur truculente participation.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

mouai...pas le plus reussi mais bon en tant que debutant c'est sympa...mon preferé restera harry potter

Anonyme a dit…

Huhu, je l'ai bien aimé moi ^^
Encore, encore!

Anonyme a dit…

tain! :D Sur le forum d'Anachronique, ya Ibi qui avait foutu un lien sur Youtube, avec la vidéo de dora doublé, et à la fin, j'ai tilté garrigue prod'! Hahaha :D
En tous cas, c'est génial!

garrigue prod! garrigue prod!\o/

Unknown a dit…

tjs autant un régal...
Même si mon préféré reste Dora la junkie.
Et bon vent à Double G!

A très vite Garrigue Prod :)

Unknown a dit…

Plus à l'aise, plus vivant ^^
certes pas le plus hilarant je dois avouer mais c'est marrant tout de même. Par contre je persiste *chieur* on sent bien que le micro est à deux cm de votre bouche (ou inversement) et du coup ça fait un peu "sortir" du délire :E

Double L et Double G a dit…

raf> C'est vrai que c'est dur d'égaler le niveau de notre Harry Potter :p
Lévia> huhu ça m'étonne pas c'est plein de mot gras (moi aussi ça me plait lol)
Eate> ralala le monde est bien petit quand même, contente de te voir par ici ;)
Marie> merci bicoup et plein de bisouX
Julius> Merchi, on fait des efforts :p Par contre pour le micro tant qu'on aura pas de micro pro avec le genre de filtre devant là on y pourra rien T__T

Hiswe a dit…

Bah il est vraiment bien celui là ^^
Puis bon... Hé Hééé!

Anonyme a dit…

J'ai découvert votre blog/site grâce à Dora...

Du coup je me suis permis de vous faire un peu de pub http://blog.znarf.fr/post/2007/10/18/Vos-enfants-regardent-Dora

Bonne continuation...

Double L et Double G a dit…

Hiswe> oui tu es le public qui aime le gras et méchant à qui ça plait(comme nous)huhu

Franz> Hé bien tu as bien fait de te le permettre! Et en plus tu prends le temps pour passer nous laisser un petit mot... L'équipe de garrigue prod. te remercie chaleureusement :D

Anonyme a dit…

Pas de problème pour la pub...

Sinon j'oubliai: vous qui faites du doublage vous devez connaître "Le grand détournement" et "Derrick contre superman" qui sont deux films de 1993 de Canal+ qui sont des anthologies de la parodie...
Pour ceux qui n'ont pas Le grand détournement en DivX, moi je l'ai... ;) Sinon voilà des lien dailymotion vers ces deux superbes films

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+grand+d%C3%A9tournement/video/xkdi2_grand-detournement-classe-americain_creation

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+grand+d%C3%A9tournement/video/x2hc8i_le-grand-detournement-derrick-contr_fun

Bon visionnage et bonne rigolade... Rien ne sert de se prendre au sérieux...

Double L et Double G a dit…

Franz > héhé oui on est aussi des fans de la première heure :D

Ghost of Kendo (GoK) a dit…

j'aime bien cette dernière vidéo (même si ça ne m'a pas fait rire aux larmes comme celle d'Harry Potter ou de Dora) et en tout cas, je la préfère de loin à celle d'Eric et Ramzy qui n'était pas spécialement drôle je trouve.

Quoi qu'il en soit continuez comme ça et vivement le prochain détournement ^^

Anonyme a dit…

Hallo!
je tiens a vous dire que j'ador votre travaille!! je vous é découvert de manière bisar et innatendu..
jvou raconte vit fai..
il été 3h30 du mat 4h..et je maté 'bonne nuit les petits' sur youtube pour le fun, apré g atéri sur d video de tomtom et nana et d relik genre la panther rose et autre gros minet et g vu 'dora the junky' marké dans un coin, g maté direct, avc un nom pareill XD !
et la g tro kiffé alor je sui alé visité le site sur blogspot, ici, et g fini ma nuit dessu. je vou é ajouté en favoris sur mon blog:
http://moneypenny-silver-factory.blogspot.com
pq je kiff vraimen c tré cool un sacré humour^^
je vien de skyblog et javou ke blogspot c strange..ya bcp de site espagnol..bref si vous voulez me rendre une tite visite bien que nous ne donnion pa ds le mm style lol.. je sui ds le pop art et le rock dc bon..
sa me ferai bien plaisir^^ j'atten vo nouvel prod' =D et jvoudré vou dmandé commen on fai pour mettre une video sur un article pq sa marche pa moi et youtube sa pass pa aparamen, je c pa, dc bon..
merci!!
kixxx
Moneypenny
;)
(g du tro vou soulé avc ce putin de roman dsl!)

Double L et Double G a dit…

gok> surement bientot de nouvelles vidéos ^^

Andy> Bein non les romans ne nous embêtent pas, c'est bien sympa de nous laisser de mess, ça fait toujours plaisir! Merci

Anonyme a dit…

VOUS ETES OU???????

Wagnawok a dit…

un morse, un lapin, un crocrodile xD

perso j'suis pas d'accord c'est mon préféré lui ^^