dimanche 2 mars 2008

Quelques nouvelles =)

Bonjour à tous !
Cela fait un moment que l'équipe de Garrigue Prod. n'a pas donné signe de vie, et pour cause, Double G. et moi-même sommes très occupés. Je prépare actuellement mon match de qualification pour la finale du WWF à Los Angeles (catégorie poids lourd) et Double G. essaie de battre le record du monde du cri le plus puissant et s'entraine donc dans le Sahara pour ne pas déranger le voisinage.
Merci à vous en tout cas ! Nous avons eu énormément de commentaires depuis la création de ce blog et sur Youtube également.

Comme vous avez pu le constater, la vidéo de Dora la Junkie a été retiré par Youtube pour la simple raison que TF1 leur a écrit un mail pour revendiquer les droits, du coup, nous avons été forcé de l'enlever. Ceci dit, vous pouvez la trouver sur d'autres sites (Dailymotion, Googlevideo, Emule...) et même sur Youtube me semble t-il, car des fans l'ont hébergé. Merci à tous encore une fois d'avoir diffusé et apprécié notre vidéo ! Nous ne pensions jamais que celle-ci obtiendrait 810913 vues et 345 commentaires :D

Nous espérons vraiment pouvoir continuer à faire nos vidéos et à vous les faire partager. Dès que Double G. et moi-même auront torché nos affaires du moment, soyez sûrs que d'autres vidéos toujours polies et emplies de poésie viendront s'ajouter sur notre compte Youtube et ici même.

A bientôt les amis !

Double L.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Dora Power !
le doublage vaincra ;)

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiii, revenez vite !!!

Anonyme a dit…

Ah! Des nouvelles!
J'avais peur que vous vous soyez fait doubler ;)
Et la disparition de Dora m'a inquiété... lol...
Vivement les prochains doublages!

Anonyme a dit…

J'ai découvert votre vidéo de Dora la junky grâce à Facebook "Fan de Dora la junky" http://www.facebook.com/group.php?gid=9854996470

J'espère qu'il y en aura d'autre!

Anonyme a dit…

hey wii dora dommage je l'aimais biien avc c pupille dilaté xD en tt cas jsper que vous reviiendré pour de nouvelle aventure allons y lets go c parti lé zamis x)

Anonyme a dit…

La drogue c'est MAL.
Se moquer de Dora et de TF1, c'est MAL.

Ça me semble être une excellente raison, dans ce cas, de ne surtout pas vous en priver !

Campou a dit…

XD trop tripan franchement faites plu souvent des Dora g connu garrigue et prod par kamazutra ( otre site de vidéos )

Anonyme a dit…

Hello, j'adore la video de DORA... Je cherche c'est quoi la musique pour la partie sur les arbres ou il faut danser... Quelqu'un sait ?

Anonyme a dit…

Enfin des nouvelles! J'espère qu'il y aura bientôt de nouvelles videos! jai adoré la fille qui chante dans terminator c'était très bien trouvé! ainsi que la manière dont harry dit "Une Piñata?"...vos videos sont hilarantes! et voici mon blog si vous souhaitez passer :
http://hedonisme-libertin.skyrock.com/
bonne continuation!
Camille.

ooodddrrreee a dit…

merci pour vos vidéos.. Surtout revenez vite avec d'autres.. On passe un bon moment !!! bye ! see you

Anonyme a dit…

Ouais je lé vu sur le blog dun de mes ami votre vidéo sur dora pis je lai trouver vrm drole lolll

Anonyme a dit…

J'en avais tellement rêvé que j'ai eu du mal à m'en remettre ! Cette connasse de Dora enfin démasquée sous son vrai jour, il était temps... (que ça fait qd même 6 ans que je me paie tous les matins des "Chipper arrête de chipper" "chuis la carte" "sac à dooooo" et "we did it"au sicouuuuuuuuuurs !!!!!)

Je crois que j'ai un peu fait pipi dans ma culotte à la première diffusion. Certes j'étais moi aussi sous l'emprise de la drogue, mais même, ça fait 30 fois que je la regarde et je me poile tjrs autant.
Merki !!!! I Love youuu !!!

Anonyme a dit…

Hello, I enjoy reading all of your post. I like to write a little comment to support you.


Take a look at my blog post - acai berry

Anonyme a dit…

It's individual and instant, whether or not through SMS
or utilizing much more recent messaging services like Whatsapp.

Just tap the screen or shake the telephone, to appreciate some amazing drumming.


My weblog: wechat for pc (tapa.me)

Anonyme a dit…

Informative article, just what I was looking for.



Feel free to visit my homepage; hemorrhoids bleeding

Anonyme a dit…

I will immediately snatch your rss as I can't in finding your email subscription hyperlink or e-newsletter service.
Do you've any? Kindly let me recognise in order that I may just subscribe.
Thanks.

Feel free to visit my web-site; best affiliate marketing sites

Anonyme a dit…

This piece of writing is genuinely a fastidious one it helps new internet viewers, who are wishing in favor of blogging.


Here is my site medical negligence solicitors

Anonyme a dit…

Greetings! Quick question that's entirely off topic. Do you know how to make your site
mobile friendly? My web site looks weird when viewing
from my iphone. I'm trying to find a template or plugin that might be able
to resolve this problem. If you have any suggestions,
please share. Thanks!

Feel free to surf to my website :: free psn code generator