mercredi 4 juin 2008

Garrigue Prod. News



*contenu explicite et méchant*
Votre journal de l'actualité détournée, présenté par Pédro Chibrou et Barbara Nibard.
Merci à MDD pour sa superbe prestation.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

HAHAHA!
Je suis fan du Grand Corps Malade. Vous avez si bien réussi à vous imprégner de son style si subtile et profond, de sa dicton si virtuose... du grand art.
Sinon il est bon d'avoir enfin un autre éclairage sur les drames qui se jouent dans le monde. Merci Garrigue Prod !

Laurent

Anonyme a dit…

Oh, voui c'est pas très gentil mais j'ai bien rigolé ^^ MDR XD

Anonyme a dit…

mdrrrrr je confirme, c'est méchant, mais vraiment trop drole!!

PS: Jpense aussi q Salon devrait etre la capitale du monde

Black_Snape a dit…

Ouuuuuuaaaaaais ! Salon en force !! Vive SALON !!! et vive Garrigue Prod.
Je sais, c'est un peu un commentaire inutile parce que je vous le répète souvent mais : j'vous aime bordel de merde ! Garrigue Prod. ça déchire l'anus !!!! (ouais, j'aime bien les "!!")

Anonyme a dit…

Génial x)
J'espère que vous en ferez d'autres comme celui-là (ça doit être long à faire mais c'est vraiment trop bien xD) !

Anonyme a dit…

Je tiens à vous féliciter pour votre travail. C’est vraiment avec plaisir que je viens de découvrir votre site blog grâce à votre vidéo sur Dora sur le site dailymotion. Bonne continuation et merci pour tout.
Valentin.

Anonyme a dit…

Ahaha ! Vous êtes trop bons 8D
J'ai adoré l'affaire dora XD

SydN a dit…

héhéhé
j'ai adoré l'extrait de Turkish Star Wars (que je revois toujours avec un plaisir renouvellé) et la petite phrase d'après:
"les sportif francais n'ont qu'a bien se tenir"
trop fort!
Sinon, l'autodérision de l'affaire dora fait vraiment plaisir a voir, florent pagny et GCM sont de purs génies, et l'affaire nintendo est vraiment une sale affaire...
toujours fan en tout cas!

Double L et Double G a dit…

>Merci à tous pour vos commentaires!
Et merci aux copaings d'être tout à fait objectifs sur la qualité de nos vidéos!

Cannelle> Haha tu as la chance de connaitre salon de provence! Que les dieux t'accompagnent chère amie!

Anonyme a dit…

Votre travail ... C'EST DE LA BOMBA =D
C'est p'tètre pas gentil mais tellement plus marrant que les news habituelles ^^
\o/ Guarrigue prod (et au passage \o/ Salon!!!)

Anonyme a dit…

aioli !!! trop bien monté pujadas !!!! mdr et ce con de GCM ahahahah BRAVO

Anonyme a dit…

trop trop bien,j'adore quand vous refaites grand corps malade! ^^ surtout arretez pas,vous etes les meilleurs!!! ^^

Anonyme a dit…

vous etes satanique et vous etes grillé peut etre que vous ne savez pas a quel point vous meme vous l'etes mais une chose est sure c'est que sous couvert de blagues:vous entretenez des pensées occultes et sataniques.
Sachez que l'induction dans laquelle vous plongez le monde et donc vos propres enfants avec des dora la droguée vous en paierez le prix et je suis désolé poue eux mais vos enfants pire encore.
Vous voulez vous amuser et amuser très bien mais SATAN toi qui habites ces hommes et femmes sache que nous te voyons nous les hommes aux yeux ouvert et qui croyons aux vraies valeurs,nous vous combattons et jamis n'arreterons sbires de satan.DIEU EST GRAND.

Anonyme a dit…

MDR le commentaire au dessus ^^

Anonyme a dit…

vraiment EXELENT a mourir de rire

Anonyme a dit…

LOL !!!
J'aime beaucoup ce que vous faite vraiment ... MAis le passage sur grand corps Malade... :S pas tres bien tout ca...
Mais en tout cas continuer ca va fort...

Anonyme a dit…

moi j'ai bien aimé l'affaire nintendo ^^
et aussi pr refaire grand corp malade, c'est marrant ^^
l'affaire dora aussi est marrante, après pr chevalier et laspales aussi c'est marrant, meme si je les aime bien ^^ surtout le "ta gueule" qui veut tout dire xD
bref j'ai bien aimé, bonne continuation ^^

Meganomane a dit…

La manifestation pour Mario => excellent! Tout comme le spectacle de Chevalier et Laspalès avec le "ferme ta gueule" venant de la salle mdr