jeudi 19 juin 2008

La Fête de la musique



Communiqué officiel du créateur de la fête de la musique.

Pour les curieux, la musique c'est L'Atelier et c'est bieng!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol, j'ai de la peines pour les groupes visés qui vont regarder cette vidéo :p Mais c'est très drôle ^^

Soyouz Aldrin a dit…

Ha mais à 200% d'accord !

SydN a dit…

c'est tellement vrai.

Double L et Double G a dit…

Lévia> Ils ont qu'à être meilleur! lol

Kima> Merci pour le soutien coupinou!

Loic> Hé ouais nous dans garrigue prod on dénonce ;)

Anonyme a dit…

je kiff se que vous faites tout les deux FELICITATION !!! je suis fane de vous 2 !!!

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il reste les groupes rock face à la fontaine moussue =)
Et encore j'aurais pu chanter moi aussi U_U mais j'ai épargné cette torture au Salonais (Et pis pour une fois qui pleuvait)

Ent tout cas la qualité du doublage est excellente
On a du vous le dire plein de fois, un de plus un de moins, mais: Continuez à nous faire bien marrer XD

Clémentin a dit…

c'est trop bien ce que vous faites.
moi aussi j'ai un blog passer me voir.
http://manhistoire.blogspot.com/
bon courage

Anonyme a dit…

^^ pas faux... (vive Teki Latex & co)

Anonyme a dit…

Je c'est pas c'est quoi la musique qu'on entend à la fin mais c'est de la merde.