samedi 10 janvier 2009

Annonce

Chers fans de par le monde!
Ici Double L et Double G, nous nous excusons de ne pas être plus disponibles pour vous mais sachez que nous ne vous oublions pas. Deux nouvelles vidéos Garrigues Prod. sont en cours et devraient bientôt débarquer sur vos ordis. Malheureusement nous sommes actuellement dans la forêt sibérienne où nous domptons des ours et n'avons pas accès à internet. Ce message a pu être posté grâce aux dons en électronique de Double L qui a pu l'espace de dix minutes se brancher sur la connexion d'un satellite russe via son mac book et notre GPS. Il vous faudra donc attendre février, et notre retour à Salon de Provence pour découvrir nos nouveautés.
Que Horst Tappert veille sur vous.
La Garrigue Prod Team!

3 commentaires:

Yugi Hawkins a dit…

ENFIIIIIIIINN!!!
J'ai cru que vous étiez morts!!! (Probablement dévorés par les ours sybériens, qui sait?)
J'attends avec impatience votre retour! J'ai fait découvrir vos vidéos à tous mes amis et on s'est pris de bonnes tranches de rires! Surtout avec Dora ("Attention, si tu es handicapé, tu ne peux pas rire comme nous! Si tu es handicapé, tu peux quand même rire, mais tu vas mourir!" XD)
et Harry Potter (Ma piñata > <°)
Vivement février donc! Quelles seront les surprises? Un site? :p Ah, mais t'es c** Yugi, si on te le dit, ça sera plus une surprise!!! lol
Désolé pour mes petits délires, j'ai du mal à cacher ma joie étant donné que les meilleurs parodieurs sont de retour... ;)

Clémentin a dit…

Ce que vous faites est génial et j'attendais avec impatience des news.
Bon courage vous deux. =) o_o

Clémentin a dit…

Et bonne année quand même XD