samedi 30 juin 2007

Anconina sur Ebay



Richard vient de faire l'affaire de sa vie, il se rend chez son acheteuse pour livrer son colis. Mais celle-ci n'est pas aussi honnête que prévu...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr ^^
Pas mal ^^
Et vive Ebay ^^
(vous vous améliorez!)

Anonyme a dit…

Je dois dire que la situation a vraiment bien été trouvée, jsuis fan ! la vente d'enfant par ebay, c'est tellement vous ;)
et puis : anconina en force ^^

Double L et Double G a dit…

Lévia> On fait de notre mieux au fin fond de notre cave :D

MDD>Ouais c'est clair que la vidéo colle vraiment, ça a été le déclic quand on l'a vue

Unknown a dit…

Ah! Que de bons moments passés à regarder ces vidéos doublées par mon équipe favorite! Enfin je maintiens que Dora la junkie est ma préférée! Mais bon c'est vrai que "Vive Ebay!"
Bisous

Anonyme a dit…

ah elle est énorme celle là! ah la la même si vous utilisez parfois de la musique pourrie, vous me faites bien rire!

Double L et Double G a dit…

Marie> merci coupine!
Audwey> rha mais oui on utilise de la musique pourrie :D attend tu trouves pas qu'antonina a trop une tête à écouter Goldman? huhu

Anonyme a dit…

"C'est sympa d'avoir pris le lot" mdr
C'est quoi ce trafic d'enfants via Ebay =P

Double L et Double G a dit…

babycake> je te répond sur cette vidéo parce que ça me fait plaisir d'y voir un commentaire. Oui, nous chez Garrigue Prod. on l'aime beaucoup mais elle est moins plébiscitée par les internautes T___T
En tout cas merci beaucoup pour tes commentaires, j'espère que tu continuera à suivre nos vidéos et qu'on pourra un jour (qui sait?) nous croiser dans Salon même si c'est une ville immense! Le crew Garrigue traine souvent en terrasse de la bièrerie et a pour projet de se faire floquer des t-shirts histoire de flamber dans la capitale universelle qu'est salon de provence... huhuhu

Double G (la fille)