mercredi 27 juin 2007

La virée salace de Britney



Britney et ses amis décident de camper afin d'organiser une partouze tranquille. On découvre dans ce détournement une Britney flamboyante et coquine.
Merci à Captain et à Gobe-Pieds pour leur précieuse aide.

N'hésitez pas à donner votre avis: être dans les commentaires du blog de Garrigue Prod. , c'est un peu passer à la postérité....

13 commentaires:

Anonyme a dit…

je tiens à dire que ce surnom m'a été donné contre mon grés mais comme je suis bonne joueuse, j'en fait mon pseudo officiel
doubler britney fut vraiment un honneur... je crois que je ne m'en remettrais jamais
BIG UP !

Anonyme a dit…

Lol, j’ai bien aimé la blague salace que j’ai pas compris mais le mec était bien fait dans sa conarattitude ^^

Unknown a dit…

"je vais toujours là-bas pour me toucher"
ha ha ha ^^

Double L et Double G a dit…

Gobe-pied> c'est ta faute aussi t'avais qu'à répondre au téléphone :p

Lévia> En fait la blague veut rien dire, ya rien à comprendre ^^ Et ouais Captain gère la connard attitude

Anonyme a dit…

Mais Tonton comme j'ai pas reconnu ta voix...
Il est vraiment bien celui là aussi mais mon préféré c'est vraiment Dora!

Double L et Double G a dit…

black pepper> On se connait en fait? :D

Anonyme a dit…

> double G et double L
bah ouais vous la connaissez, c'est le célèbre dumbledore communiste lol

pis c'est pas ma faute si j'ai pas entendu mon téléphone sonner, na !

> black-pepper
et oui, tonton sait bien faire la voix de pouffiasse et il en est très fier huhu

Double L et Double G a dit…

bah aussi si on nous préviens pas.... XD

Rien de bien glorieux... a dit…

mais quelle culture ^^ in fist fucking we trust !

Anonyme a dit…

Waw quel humour cette Britney...j'en reste assi sur mon steak! J'aurais presque préférer la voir avec une voix plus nunuche ^^
Gobe-pieds (Je-veux-pas-savoir-d'où-te-viens- ce-psedo-louche) je n'ai qu'un mot pour toi : GAVAGE
Vous êtes vraiment des amateurs du doublage?

Anonyme a dit…

Votre blog est tout simplement magnifique ^^

Meganomane a dit…

Super la blague salace de Britney je dois dire :p

Unknown a dit…

J'aimerais vriament qu'on puisse revoir Buffy contre la vieille qui était mon préféré...!!!!

ÉCrivez moi au maxim.love@hotmail.com